Les tendances de l’été 2016 à petits prix

Death_to_stock_photography_Vibrant(6 of 10)

Envie de vous faire remarquer pendant les vacances avec une tenue stylée, pile dans la tendance ? Voici toutes les bonnes idées pour avoir un look d’enfer sur la plage ou en ville.

Les tendances de l’été 2016

blouse-a-dentelle-epaules-denudeesCette année, les petits tops sont à la mode ainsi que les matériaux comme le jeans, la dentelle et la maille ! Dévoilant le nombril des femmes, les crop tops se portent avec des shorts en jeans ou des petites jupes bohèmes. Bien entendu le classique t-shirt femme oversize, uni ou à message,  est une excellente idée pour suivre la mode sans se ruiner. Décliné en coloris corail ou en bleu, il mettra en avant les différentes carnations des femmes : blondes comme brunes.
Pour les chaussures, la sandale type spartiate et l’espadrille demeurent dans le top 3 des chaussures à acheter pour passer un été confortable et élégant. On oublie les plateformes avec semelle en paille, totalement démodées, mais on se laissera séduire par des petites mules plates en tissu ethnique, très tendance cet été (voir sélection ici).

Comme créer un bon look estival

Si vous souhaitez un look citadin, optez pour un t-shirt femme pas cher avec des rayures et un pantacourt blanc (attention, pantacourt, pas de legging !). Ajoutez un panier ou cabas en osier, des sandales dorées et quelques bijoux tendances, comme un bracelet manchette ou un collier ethnique. Coté maquillage, fondez pour des vernis pastels et une légère crème teintée (une BB suffira amplement).
En revanche, pour la plage optez pour des robes longues, jupons et des hauts en mailles. Bien entendu la robe évasée à fleurs ou unie – selon les préférences des femmes – est idéale au bord de la piscine pour un déjeuner ou un verre.

Vous trouverez de nombreuses tenues tendances et à prix mini sur le site www.jeans-industry.fr. Découvrez-le. En plus, en ce moment, c’est les soldes jusqu’à -70% : profitez-en !