Des idées de soirée pour le réveillon

musician-664432_1280

Pour dire adieu à l’année 2015 et accueillir la nouvelle année 2016, nous cherchons toutes les meilleures façons de faire la fête, de rire, chanter, danser et passer des moments inoubliables. Vous avez le choix entre de nombreux bons plans qui vous feront vivre une soirée unique, pas comme les autres.

Réveillon en famille

Si vous avez choisi de passer le réveillon avec votre famille, pensez à une soirée qui plaira à chaque membre de votre famille. Au Futuroscope par exemple, pour une atmosphère fun et féerique, fait pour tous les goûts et tous les âges. Pensez aussi à Disneyland Paris pour une fête de fin d’année magique et pleine de surprises, en compagnie des plus célèbres des personnages Disney. Ou encore, assister aux fêtes de la lumière de Saint-Raphaêl où diverses animations pour les enfants et les grands seront proposées.

Danser jusqu’au petit matin

Danser est devenu comme l’une des traditions de la nuit du Saint Silvestre. Si vous faites partie de ceux qui veulent enflammer la piste de danse, vous ne manquerez pas d’idées. Pour un rendez-vous habituel de la jeunesse dorée, les propriétaires du 1515 confientles clés proposent une soirée ultra : buffet XXL, piste de danse géante et cotillons à volonté. Une soirée qui peut être prolongée jusqu’au petit déjeuner. Pour un esprit branché au Silencio, le club privé de David Lynch prépare un réveillon qui sera ouvert à tous.

Envie d’une escapade

Pour vous qui avez envie de prendre l’air en cette fête de fin d’année, offrez-vous un séjour sur l’île de Ré avec votre famille ou vos amis pour une grande bouffée d’air iodé. Ils organisent des manifestations pour tous les âges pour que personne ne risque de s’ennuyer. Pensez aussi à une croisière dans la vallée de Rhône ou en pays aquitain ou encore dans une fameuse auberge de Mont-Saint-Michel. Toutes les idées sont bonnes pour un réveillon sortant de l’ordinaire.