Des chaussettes en fibres naturelles pour respecter vos pieds

Chaussons-chaussettes par La Ferme du Mohair

Face au froid, le corps humain privilégie fréquemment les organes qu’il considère comme vitaux, préférant abandonner les extrémités. C’est pourquoi l’hiver vous avez souvent les pieds gelés, au même titre que les mains. Pour protéger vos pieds du froid tout en profitant d’un confort très agréable, il va falloir commencer par le plus simple : trouver de bonnes chaussettes.

 

Qu’est-ce qui fait une bonne paire de chaussettes ?

Tout dépend des exigences bien-sûr ! Les femmes aux pieds fragiles choisiront des chaussettes sans coutures et sans élastiques pour éviter toute friction, les femmes à la peau sensible privilégieront des chaussettes très douces, les frileuses mettront la chaleur en priorité… Sachant que certaines chaussettes peuvent réunir toutes ces qualités !

Quoiqu’il en soit, opter pour des chaussettes femme confectionnées en fibres naturelles est aussi un gage de santé pour vos pieds, libérés des fibres synthétiques et bénéficiant d’une respirabilité maximale. C’est ce que propose La Ferme du Mohair avec des chaussettes de fabrication 100 % française.

Ferme-du-Mohair-logo

Des chaussons-chaussettes au top du confort

Avec 30 % d’angora et 50 % de laine, les chaussons-chaussettes proposés par La Ferme du Mohair sont assurément chauds, doux et confortables. Ce qui ne les empêche pas d’être fins, ce qui permet une utilisation en surchaussettes dans une paire de bottes.

Aussi appelés chaussetons, les chaussons-chaussettes de La Ferme du Mohair sont fabriqués à partir de fibres naturelles originaires de France par des artisans dans le plus strict respect des règles de l’art. Découvrez La Ferme du Mohair, son élevage de chèvres angora au pied des Pyrénées et sa large gamme de vêtements, sous-vêtements et chaussants fabriqués à partir de fibres naturelles.