Pâques : commandez dès maintenant vos chocolats !

Easter-Eggs-1

Pâques approche à grand pas : dans moins d’une semaine, il sera temps de cacher des œufs dans le jardin et de regarder petits et grands enfants les chercher pendant plusieurs heures, avant de les déguster en moins d’une minute !

Enfin, ça, c’est si vous achetez vos chocolats à temps. Car plus vous attendez, plus vous prenez le risque de subir une rupture de stock. Et surtout, vous risquez d’avoir à vous rabattre sur des chocolats bon marché, pas très fameux et qui pourraient bien gâcher la fête.
Alors pour vous faire gagner du temps et être sûr de faire plaisir à tous le monde, voici notre sélection de chocolats de Pâques à acheter en ligne, dès maintenant !

Pour les plus petits

Kinder_Surprise_halvedLes enfants attendent deux choses à Pâques : des chocolats et des surprises. Et oui, malgré tout ce que l’on pourra dire, les publicités de la marque Ferrero fonctionnent à merveille et vous pourrez difficilement passer à côté du Kinder Surprise.
Vous en trouverez certainement dans votre supermarché habituel, tant c’est un incontournable. Toutefois, pour faire des économies, pour acheter de très gros lot (pour toute la famille) ou en cas de rupture, vous pouvez aussi les commander en ligne sur certains sites de dégriffe et vente privées. Par exemple sur Cdiscount.com.

Pour les gourmets

Les jouets, c’est bien marrant, mais moins gourmand. Aussi, nous vous proposons d’essayer des chocolats de Pâques haut de gamme, dont la saveur n’a aucun égal : les chocolats Weiss. Célèbre marque de chocolats française, Weiss propose des séries limitées pour Pâques, qui raviront tout autant les enfants que leurs parents.
Lapins, poules, œufs et autres fritures se déclinent en chocolat noir, blanc ou au lait, afin de satisfaire tous les palais et surtout les plus exigeants.
En plus, les frais de livraison sont réduits jusqu’à demain, alors profitez-en vite !

banniere_home_poulette-box

Pour ceux qui n’aiment pas le chocolat

On ne juge pas, cela arrive. Alors on offre quoi, à Pâques, à un enfant (ou un adulte) qui n’aime pas le chocolat ? Après tout, ils ont aussi le droit de faire la fête et de fouiner dans le jardin !
Plusieurs solutions s’offrent à vous : vous pouvez opter pour d’autres petites gourmandises, comme les calissons, par exemple, qui remplaceront les petits œufs ou encore les pâtes de fruits.
Mais pour garder l’esprit de Pâques, nous vous proposons une solution maison : les petits gâteaux en coquille d’œuf ! C’est très simple et vous pouvez aromatiser la pâte avec les saveurs de votre choix. Vous trouverez la recette et les astuces de conception dans cette vidéo :

Réalisez des gâteaux en forme d’oeuf, pour faire un dessert très étonnant ! par Ohmymag